La déclaration de confidentialité en bref

La déclaration de confidentialité est valable à partir du 10 mars 2016. Vous trouverez ici un bref aperçu des changements majeurs. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans la déclaration de confidentialité.

 

Pourquoi avoir modifié la déclaration de confidentialité ?

La société Starticket SA modifie sa déclaration de confidentialité le 10 mars 2016, afin de vous offrir une expérience en ligne la plus personnalisée et la plus sûre possible.

 

Qu’est ce qui est nouveau ?

Starticket SA fait partie du groupe Tamedia. La nouvelle déclaration de confidentialité est progressivement introduite pour tout le groupe Tamedia.

La déclaration de confidentialité est harmonisée au sein du groupe Tamedia afin de permettre l'échange de données à l’interne.

Grâce à la nouvelle déclaration de confidentialité, nous serons en mesure de vous fournir des offres et des services personnalisés pour répondre encore mieux à vos besoins personnels et améliorer votre expérience online ainsi que la sécurité de notre offre. Cela nous permet également d’augmenter la protection contre la fraude et les abus en ligne.

 

Quelles données sont collectées par Tamedia ?

Tamedia recueille toutes les données que vous nous fournissez en tant qu’utilisateur, par exemple lors de l'enregistrement de votre compte utilisateur. En plus, des informations techniques ainsi que votre comportement sur le site sont enregistrés. Pour plus de détails, veuillez s'il vous plaît vous référer à notre déclaration de confidentialité.

 

Qu'advient-il si je refuse la déclaration de confidentialité?

Afin de profiter de tous les changements et des normes de sécurité améliorées, mais aussi pour pouvoir continuer à utiliser les offres de Tamedia sans restriction, nous vous recommandons d'accepter cette nouvelle déclaration de confidentialité.

Dans la déclaration de confidentialité, vous trouvez plus d’informations.

 

Mes données seront-elles transmises à des tiers en dehors du groupe Tamedia?

Vos données personnelles ne seront ni vendues, louées ou échangées à l'extérieur du groupe Tamedia et ses entreprises affiliées.

En revanche, les données d’une personne en particulier pourront être transmises lorsque cela est exigé pour l'exécution du contrat  et qu’une protection adéquate contre la divulgation des données à des tiers existe.

 

Comment puis-je faire supprimer mes données?

Vous pouvez vous adresser par e-mail à protectiondesdonnees@starticket.ch, afin de faire supprimer vos données stockées.

 

Qui puis-je contacter pour des questions de déclaration de confidentialité ?

Merci  d’entrer en contact directement avec le service clientèle à travers l’adresse e-mail protectiondesdonnees@starticket.ch.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.