Comment s’effectue le remboursement en cas d’annulation?

Le processus de remboursement dépend du mode de paiement que vous avez choisi.

Prépaiement / e-facture / facture:

Remboursement au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de l’événement dans un point de vente Starticket. Vous trouverez ici une liste des points de vente: Points de vente

Carte de crédit ou Postfinance:

Le remboursement s’effectue automatiquement sur le compte associé à la carte de crédit/Postcard utilisée.

Versement immédiat, pay@Kiosk ou IBAN (virement bancaire international):

Envoyez-nous votre numéro de commande et les données du compte  ici ou par e-mail à l’adresse ticketing@starticket.ch

Billets achetés auprès d’un point de vente:

Ces billets vous sont remboursés au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de l’événement dans le point de vente Starticket où vous les avez achetés.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.