Contact

Dans notre FAQ, vous trouverez facilement et rapidement des réponses aux principales questions.

Vous n’avez pas trouvé que vous avez cherché? Les possibilités de contact suivantes vous sont offertes.

Rapide et gratuit: Formulaire de contact

La méthode la plus simple est de soumettre votre question en utilisant le formulaire de contact. Veuillez nous indiquer votre numéro de commande/client etc. afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. 

E-Mail

Vous pouvez nous également écrire une e-mail à ticketing@starticket.ch

Centre d’appels

Notre callcenter est ouvert du lundi au samedi, de 8 à 22 heures. 

À partir de la Suisse: 0900 325 325 (CHF 1.19/min)
À partir de l’Allemagne: 0900 325 0 325 (0.99 €/min à partir du réseau fixe)
À partir de tout autre pays étranger: +41 900 325 325

Chez Starticket, les frais de communication de CHF 1.19/min ne débutent qu’au moment où vous êtes mis(e) en relation avec un/une employé(e); le temps d’attente n’est donc pas facturé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 5
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.