Annulation et remboursement

Le remboursement a lieu selon l'option de paiement utilisée. 

  • Facture / e-Banking / Pay@Kiosk / SOFORT / IBAN (Transfert bancaire international):

    Envoyez-nous votre numéro de commande et les données du compte* par e-mail à l’adresse ticketing@starticket.ch dans les 30 jours après le spectacle**. Veuillez nous envoyer les coordonnées bancaires à partir de l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte Starticket. 

  • Carte de crédit / Postfinance Card / TWINT:
    Remboursement automatique dans les prochains jours sur la carte de crédit/Postfinance card ou le compte TWINT en question. Il n'est pas nécessaire de nous contacter.

  • Point de prélocation Starticket:
    Remboursement dans les 30 jours après la séance** au point de prélocation Starticket où les billets ont été achetés

Le prix de vente brut est remboursé (frais inclus).
Après 30 jours le remboursement est affaire de l'organisateur.


*Étranger: avec BIC/SWIFT

**Si un événement est d'abord reporté à une date non déterminée, et par la suite annulé, les 30 jours ne s'appliquent pas à compter de la date de l'événement, mais de la date à laquelle nous avons envoyé le courriel d'annulation.

Formulaire de contact
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