Annulation et remboursement

Le remboursement a lieu selon l'option de paiement utilisée. 

  • Facture / e-Banking / Pay@Kiosk / SOFORT / IBAN (Transfert bancaire international):

    Envoyez-nous votre numéro de commande et les données du compte* par e-mail à l’adresse ticketing@starticket.ch dans les 30 jours après le spectacle

  • Carte de crédit / Postfinance Card / TWINT:
    Remboursement automatique dans les prochains jours sur la carte de crédit/Postfinance card ou le compte TWINT en question

  • Point de prélocation Starticket:
    Remboursement dans les 30 jours après la séance au point de prélocation Starticket où les billets ont été achetés

Le prix de vente brut est remboursé (frais inclus).
Après 30 jours le remboursement est affaire de l'organisateur.
*Étranger: avec BIC/SWIFT

Formulaire de contact
Vous pouvez aussi transmettre votre demande ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.