Aucune commande - montant debité

Si un montant a été débité sur votre carte de crédit, Postcard, compte de Twint ou Sofort Überweisung, mais les tickets ne sont pas visibles dans votre compte Starticket et vous n'avez pas reçu une e-mail de confirmation, il est possible, que le montant a été seulement autorisé (réservé par votre banque). 

Autorisations se produisent, s'il y a une perturbation entre le serveur de Starticket et celui de votre moyen de paiement. Cet dysfonctionnement peut être causé, par exemple, par certains paramètres dans votre logiciel antivirus. Afin d’éviter ces autorisations, il est nécessaire d'ajouter Starticket comme une adresse secure dans votre programme antivirus. Vous pouvez trouver un exemple de Kaspersky ici.

Si un montant a été autorisé, nous vous prions d'effectuer une nouvelle commande et de nous envoyer une e-mail à l'adresse ticketing@starticket.ch afin que nous puissions libérer le montant autorisé. 

Important: Une commande n'est pas considérée comme enregistrée avant que vous n'ayez reçu un e-mail de confirmation (veuillez également vérifier votre dossier spam) et la commande est visible dans votre compte Starticket.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.