Où sont mes billets?

Informations générales

Si une commande a été complétée correctement, vous recevez immédiatement un email de confirmation et la commande sera visible dans votre compte. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam. Dans le cas où vous ne trouveriez pas l'email de confirmation ou votre commande dans votre compte, veuillez vous assurer que la commande n'a pas été effectuée via un autre compte (par ex. avec l'adresse email professionnelle). 

Mode de paiement facture / facture e-banking

Avec cette option de paiement, les billets sont déposés sur le compte ou envoyés par la poste après réception du paiement. 

Important: Le traitement des virements par les banques prend jusqu'à trois jours ouvrables. Cela signifie que le paiement arrive sur notre compte environ trois jours ouvrables après avoir été crédité sur votre compte. Les billets vous seront envoyés par courrier ou déposés dans votre compte à partir de ce moment. Vous trouverez de plus amples informations sur les délais de paiement ici

Mode de paiement carte de crédit / Twint / Postcard

Une fois le paiement effectué, les billets Print at Home seront immédiatement déposés sur votre compte ou envoyés par la poste le jour ouvrable suivant. 

Important: Si vous voyez un débit sur votre carte de crédit / Twint-account / Postcard mais vous ne trouvez pas une commande, il est possible que le montant soit seulement autorisé. Pour plus d'informations, cliquez ici

Informations sur les envois postaux

Une fois le paiement reçu, il faut compter de trois à cinq jours ouvrables pour que les billets arrivent chez vous.

 

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