Starticket devient See Tickets

Starticket fait partie intégrante du marché suisse de la vente de billets depuis 20 ans. Grâce à son rôle de pionnier et à ses diverses solutions de billetterie telles que "Print@Home", Starticket a eu un impact durable sur le marché suisse et il en sera de même à l'avenir. Avec See Tickets comme nouveau partenaire, nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de nouveaux atouts et d'un nouveau savoir-faire. Parmi les nouveautés, on peut citer l'amélioration de l'expérience client sur téléphone portable, la prise en charge des listes d'attente pour les spectacles à guichets fermés, le développement d'un marché de revendeurs Fan2Fan et bien d'autres fonctionnalités.

Qu'est-ce qui change pour vous ?

Pour l'instant, rien ne change pour vous. Vous pouvez continuer à commander des billets comme d'habitude avec votre compte sur www.starticket.ch. En temps voulu, nous vous enverrons des informations concernant la nouvelle procédure de connexion. Notre équipe du service clients sera bien entendu à votre disposition par le biais des canaux habituels.

 Qui est See Tickets ?

See Tickets, une société de Vivendi SA, est l'un des principaux acteurs sur le marché mondial de la distribution de billets et offre une large gamme de services dans les domaines de la billetterie, du marketing et des solutions logistiques telles que le CRM et le contrôle d'accès. See Tickets est au service de plus de 10 000 organisateurs de spectacles, festivals, sites, événements sportifs et autres événements, dont le Festival de Glastonbury, l'Olympique de Lyon, le Château de Versailles, l'Olympia de Paris et Tomorrowland. Outre la Suisse, See Tickets est actif dans 8 autres pays européens (Belgique, Danemark, France, Allemagne, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni) ainsi qu'aux États-Unis et possède des filiales dans plusieurs endroits de ces pays. See Tickets emploie au total plus de 500 personnes.

Starticket-Logo-RVB-black-blue.png

Pour en savoir plus, consultez le site www.seetickets.com

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.