FAQ Virus Corona

Quels sont les événements concernés?

Les événements reportés et annulés sont continuellement mis à jour sur notre site web www.seetickets.ch Informations actuelles de l'Office fédéral de la santé publique OFSP

Serai-je automatiquement remboursé? 

Non. De nombreux organisateurs tentent de reporter l'événement à une nouvelle date. Nous vous informerons des prochaines étapes par e-mail s'il y a des changements. Les clients qui ont acheté des billets à un point de vente peuvent vérifier le statut de l'événement sur www.seetickets.ch

Je n'ai pas encore reçu de courrier électronique de See Tickets. Que dois-je faire ? 

Contrôlez d'abord quelle adresse électronique est enregistrée dans votre compte See Tickets. Vérifiez ensuite si l'e-mail se trouve éventuellement dans votre dossier de courrier indésirable. Tous les événements annulés et reportés peuvent également être consultés sur www.seetickets.ch. Si vous n'avez reçu aucune information, cela signifie que nous sommes encore en train de clarifier la situation avec l'organisateur ou que l'événement a lieu.

J'ai souscrit à une protection des billets, le prix du billet sera-t-il remboursé? 

Le prix du billet ne sera remboursé que si le motif est assuré. Veuillez consulter l'Allianz Global Assistance GCI ou contacter la compagnie d'assurance au +41 44 283 32 22 ou info@allianz-assistance.ch.

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