Personnalisation et contact tracing

Pour garantir la sécurité des visiteurs, le contact tracing est proposée lors de certains événements. De cette façon, tous les visiteurs peuvent être informés si une personne infectée a assisté à l'événement.

Si les billets doivent être personnalisés, il vous sera demandé de fournir les données personnelles de toutes les personnes participantes avant que la commande soit complétée.

mceclip0.png

mceclip0.png

La titre, le nom, le prénom, le NPA et le numéro de téléphone sont des champs obligatoires. Il n'est pas possible de finaliser une commande sans fournir ces informations. Comme l'identité est vérifiée à l'entrée, nous vous demandons de saisir les informations correctes.

Le "TICKET ID"  correspond au numéro de billet imprimé sur le billet

mceclip0.png

Changements de Personnalisations

Vous pouvez modifier les informations à tout moment. Veuillez noter que les modifications ne sont possibles qu'après le paiement de la commande.

Afin d'effectuer une modification, veuillez vous connecter à votre compte Seetickets et cliquer sur "CONTINUER" sous la rubrique "Commandes".

mceclip0.png

Cliquez ensuite sur "Cliquer pour personnaliser".

mceclip2.png

Saisissez ensuite les modifications dans la fenêtre qui s'ouvre et confirmez avec "Enregistrer".

mceclip3.png

Important: Si vous effectuez une modification, il est absolument nécessaire de réimprimer les billets, car tous les billets précédemment imprimés perdent leur validité.

mceclip4.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.