Annulation et remboursement

L'organisateur respectif décide de la méthode de remboursement. 

Dès que l'événement en question est officiellement annulé, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la manière de procéder et sur le processus de remboursement. 

En outre, toutes les informations seront publiées sur la page du spectacle concerné dans notre webshop. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.

Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique, veuillez prendre note de ce qui suit: 

  • Le spectacle n'est pas annulé, mais reporté
  • Le spectacle est annulé, mais les modalités de remboursement sont encore en cours de clarification
  • Notre e-mail a été déplacé dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable

Point de prélocation:
Veuillez vérifier si l'événement a été annulé. Une liste de tous les spectacles officiellement annulés peut être consultée ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.